Etude sur les femmes entrepreneures

🦋 EMISSION EN DIRECT #ASKMORGANE
Aujourd'hui je vais vous parler d'une étude qui a été faite récemment sur les femmes entrepreneures et on va parler de ce qui en ressort en direct pour la femme entrepreneure.

Je vous dévoile aujourd'hui cette étude finalisée « Entreprendre au féminin : et si on levait les freins ? » afin que l'on puisse en discuter ensemble.

RDV vendredi à 14h en direct pour cette émission spéciale !
Toujours pendant cette période difficile dûe au COVID on va également voir ensemble comment continuer, améliorer ou modifier votre activité d'entrepreneur.e dans le nouveau monde dans lequel nous vivons grâce au digital.

Pour vous inscrire et participer à l'émission :
👉🏾 https://www.entreprendre-au-feminin.com/live-du-vendredi-morgane

Cette étude a été commandée par la Banque Neuflize OBC qui est partenaire depuis plusieurs années de différents évènements, dont le trophée Créatrices d’Avenir, dédiés à l’entrepreneuriat féminin.

Particulièrement engagée sur le sujet, Neuflize OBC a décidé, en 2019, de confier à l’économiste Nicolas BOUZOU la réalisation d’une étude autour de l’accès au financement pour les femmes entrepreneures et plus précisément sur les freins que les femmes rencontrent dans leur parcours et dans l’accès au financement. Parallèlement à cette étude quantitative, nous avons mené plusieurs entretiens qualitatifs avec des femmes aux parcours différents.

Je remercie particulièrement FABIENNE SALAGNAC qui a eu la gentillesse de me la faire parvenir.

Close

50% Complete

Inscription Gratuite

Génial, quel est votre meilleur mail pour recevoir vos accès au SEAF 2022 :